Ses investissements dans l’émission “Qui veut être mon associé ?” (Partie 1)

Les investissement de Delphine andré

Qui est Delphine André ?

Delphine André est la présidente de GCA (Groupes Charles André) qui est l’entreprise familiale. Elle prend la tête de l’entreprise à l’âge de 25 ans après la mort de son père en 1991, et la dirige d’une main de fer depuis. Elle a obtenu un Master en Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité dans l’université Aix-Marseille dans laquelle elle s’est inscrite en 1991.

Delphine André est connue notamment pour avoir participé à l’émission  “Qui veut être mon associé ?” sur M6 en 2020. 

Delphine André dirige 91 entreprises en tout (97 mandats) et a également été présidente de l’UMS Montélimar qui est un club de football. 

Qaou Outdoor

Lors de sa participation à la saison 1 de Qui veut être mon associé ? sur M6 en 2020, Delphine André, en tant que juge investisseur, a investi dans plusieurs projets proposés par les entrepreneurs participants. L’un de ces projets est le projet Qaou Outdoor, présenté par Antonin Rodin dans l’épisode 5, diffusé le 11 février 2020. 

Le projet Qaou Outdoor est un projet datant de 2017 de toile de tente modulable, en gros une tente 6 en 1. La toile de tente est conçue de manière écologique (éco-conçue).

Durant l’émission, Antonin Rodin a accepté plusieurs offres, dont celle de Delphine André qui consiste à investir 100 000 euros contre 12% du capital de la marque.

Minus Farm

Lors du même épisode, Delphine André a également investi dans le projet Minus Farm présenté par Matthieu Colin et Virginie Mixe. 

Minus Farm travaille dans un produit à base d’insectes comestibles. Minus Farm est une marque qui vise à intégrer les protéines d’insectes dans les aliments. Elle s’occupe d’élever, conditionner et préparer les insectes comestibles pour que nous puissions réduire notre consommation de viande tout en ayant toujours un apport en protéines dans notre alimentation.

Delphine André a investi 50 000 euros contre 10% du capital de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *