Les années de Delphine André en tant que juriste au sein du Cabinet Mireille Reynaud-Daviaud
Qui est Delphine André ?
Delphine André est la présidente de GCA (Groupes Charles André) qui est l’entreprise familiale. Elle prend la tête de l’entreprise à l’âge de 25 ans après la mort de son père en 1991, et la dirige d’une main de fer depuis. Elle a obtenu un Master en Droit des Affaires, Fiscalité et Comptabilité dans l’université Aix-Marseille dans laquelle elle s’est inscrite en 1991.
Delphine André est connue notamment pour avoir participé à l’émission “Qui veut être mon associé ?” sur M6 en 2020.
Ses années au sein du Cabinet Mireille Reynaud-Daviaud
Après avoir obtenu son Master dans l’Université Aix-Marseille, Delphine André devient conseillère juridique dans le Cabinet Mireille Reynaud-Daviaud de janvier 1993 à janvier 1995 dans la région de Avignon en France.
Le Cabinet Mireille Reynaud-Daviaud est un Cabinet d’avocat des droits des sociétés qui a été créé le 31 mars 1991. C’est une PME et une société d’exercice libérale à responsabilité limitée.
La spécialité de ce cabinet est le droit des sociétés et droit des affaires, comme continuation du Master que Delphine André a obtenu.
Les instances principales de ce cabinet sont la Cour d’Appel de Nîmes, le Tribunal de Grande Instance d’Avignon et le Barreau & Ordre des avocats de Avignon.
Ce métier est le tout premier que Delphine André exerce, celui qui commence sa carrière dans le monde du droit, le monde juridique, avant de devenir juriste dans l’entreprise familiale pour ensuite la diriger.
Delphine André a également lancé, quelques années plus tard, son propre cabinet d’avocat en libéral, afin de continuer dans le monde du droit.
Cette étape de son parcours lui a valu sa réussite aujourd’hui.